ELISA

Publié le par MARIA 03

  Peinture à l'huile

 

           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre vos oeuvres et portraits. C 'est vraiment bien! je pense que vous avez vraiment la fibre artistique. je suis admiratif de la ressemblance avec l'original souvent parfaite.Vous devriez aussi faire des oeuvres très personnelles pas forcément à base de photos.Ceci dit, je ne peux qu'admirer le travail et la réussite.
Répondre
T
trés bien le blog félicitations  on s appelle bisou de toute la petite famille de lyon
Répondre
A
désolée lyliyane, il semblerai que cela viendrai de la résolution de votre écran mais aussi de la résolution de notre PC lors de l'enregistrement des photos...encore un mystère de l'informatique !!!
Répondre
L
maria dites-moi pourquoi ne voit-on pas certaines toiles qui sont noires avec une p'tite croix rouge en haut à gaucheou bien encore moi qui sait pas !!!!!!!!!!!!
Répondre